Votre panier : 0,00 EUR
waraba deco
 
L'histoire de waraba deco
Tout d'abord styliste pour de grands éditeurs de tissus, puis Auteur de dessins animés pour la télévision, Pascale Moreaux de Rauglaudre se lance dans une nouvelle aventure avec la création de la marque waraba deco, un univers d'objets de décoration pour la maison et d'accessoires de mode.
Avec l'envie notamment de jouer avec cette magnifique matière qu'est le cuir.
Restait à baptiser cette aventure. L'idée s'est imposée de la maison où l'on se sent bien, presque au point de l'emporter sur son dos, comme le fait la tortue. D'où le nom de waraba qui signifie tortue en langue aborigène (même si toutes les créations sont conçues et réalisées entièrement en France).
S'en est suivie la volonté de produire ces créations en séries limitées, pour permettre un renouvellement régulier des collections et de répondre à un désir d'exclusivité de plus en plus recherché.

Autre axe de démarche de la marque : savoir faire, artisanat et éco responsabilité.
Les créations de waraba deco sont réalisées par les artisans d'un CAT (Centre d'Aide par le Travail), situé en région parisienne, qui collabore également avec des marques renommées.
L'engagement et la qualité du travail de ces artisans permettent d'éviter voyages et transports inutiles aux quatre coins de la planète. C'est aussi l'occasion de mettre en valeur le savoir faire français.

L'objectif de waraba deco est d'offrir une gamme originale, sobre ou colorée, d'accessoires pour la maison (coussins en cuir, coussins de sol, vide poches, plaids, sacs et pochettes...) fabriqués dans de belles peaux de cuir, provenant le plus  souvent de collections de grands couturiers.